LE KRILL

Onet-le-Château
SIREN: 789461621 SIRET: 78946162100037 Téléphone: +33 2 33 51 39 42
Restaurants et services alimentaires

Avis LE KRILL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LE KRILL ?

Caroline
Date de l'expérience: 2019-07-16

Moi, je suis satisfaite. Les gens sont gentils et l'ambiance vraiment agréable. Le travail n'est pas difficile. Ce qui me plaît le plus c'est la bonne comunication. Et surtout pas de stress. Je recommande

Moi, je gagne assez bien sur mon poste de commercial. J'ai aussi mutuelle alors je suis content

Il y a qqn qui sait que LE KRILL offre un mutuelle?

Grâce à mutuelle sur le poste préparateur de commandes, le travail dans LE KRILL me plait.

Je recommande notre offre! Voici - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ba0730f1d6d0d4d5&fccid=4ef2b887a78276e0&vjs=3

Je postule au poste commercial. Je ne sais pas quelles questions ils veuilent me poser. Le plus j'ai peur de question à propos de mes intérêts. Je n'ai pas des intérêts et je ne suis pas capable de mentir. Comment être le candidat idéal ? Quoi répondre ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CCM EQUIPEMENT que dans LE KRILL qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Pensez-vous que LE KRILL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

LE KRILL recrute récemment pour des postes :

Chauffeur Livreur - H/F, Préparateur de commandes H/F, Employé administratif H/F

Notre société a beacoup à offrir, p.ex. mutuelle.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LE KRILL disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Télévendeuse - LE KRILL recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans LE KRILL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE KRILL Questions fréquentes