KRISTINATOURS VOYAGES

58 RUE DU MARECHAL KOENIG, 67210 OBERNAI
SIREN: 392195699 SIRET: 39219569900054
Hospitalité et tourisme

Avis KRISTINATOURS VOYAGES

KRISTINATOURS VOYAGES paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur KRISTINATOURS VOYAGES ?

Ils disent qu'en MEDELO, qui est à côté de KRISTINATOURS VOYAGES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

KRISTINATOURS VOYAGES, comme L ILE AUX VOYAGES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Pas loin ,il se trouve MEDELO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de KRISTINATOURS VOYAGES?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en KRISTINATOURS VOYAGES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

céline

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de KRISTINATOURS VOYAGES. Quelqu'un va m'aider?

damien

Appeller KRISTINATOURS VOYAGES c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

céline

Je ne savais pas, merci pour l'information.

KRISTINATOURS VOYAGES à Obernai va bien? Quelle est la situation actuelle?

Avez-vous travaillé chez KRISTINATOURS VOYAGES? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

KRISTINATOURS VOYAGES Questions fréquentes