KRYS

Pontault-Combault
Évaluation 3.8/5

Avis KRYS

3.8

Qui est la fille de la pub Krys ?

Que voulez-vous savoir sur KRYS ?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Bof mais surtout pas très futée

Michel
Date de l'expérience: 2022-08-23

Tout le Personnel est particulièrement aimable, compétent, toujours prêt à de bons conseils. On peut s'y adresser avec confiance.

Marie-Thérèse

Vous y revenez pour leur service impéccable et le prix aussi?

Date de l'expérience: 2021-06-20

A fuire

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-02

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur l'opticien KRYS. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Je suis intéressé à travailler pour cette entreprise.

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-12-11

Selon l'offre d'emploi de KRYS, le magasin de Bayeux est à la recherche d'un(e) opticien/opticienne diplômé(e) passionné(e) par le métier. Le magasin est situé en centre-ville et offre un environnement de travail dynamique et chaleureux. Pourriez-vous décrire les avantages offerts par KRYS en termes de formations et de possibilités de développement de carrière pour les opticiens diplômés ?

tickets restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par CASH PISCINES. Est il possible d'obtenir la même chose dans KRYS?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1500 € à 4300 €. Combien KRYS me donnera-t-elle?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de KRYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en KRYS ou en DAGES OPTIQUE?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce que KRYS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

L'entreprise KRYS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise KRYS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Opticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KRYS Questions fréquentes