Avis KRYS

Laisser un commentaire à propos de KRYS

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KRYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KRYS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

KRYS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez KRYS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KRYS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KRYS