KRYS

27 RUE AUX HUILIERS, 27200 VERNON SIREN: 420810160 SIRET: 42081016000010

Avis KRYS, Offres d'emploi

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que opticien sans expérience ?

Évaluations 1

Paul Date de l'expérience: 2021-12-28

Des bons produits parfois cher un service de qualité, mais la prise obligatoire de rendez-vous une catastrophe ! C’est bien pour les gens qui ne travaille pas , quand on fait les magasins (surtout) pour Noël on a envie d’être servi !! Donc on change d’opticien..

Marie-Claude
@Paul

Je trouve votre avis injuste ! C'est normal que la prise de RDV est obligatoire pour ne pas saturer le magasin, en plus avec la COVID , vous vous voyez d'attendre avec des dizaine des personnes ??

Alex Date de l'expérience: 2019-08-02

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur l'opticien KRYS. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Je suis intéressé à travailler pour cette entreprise.

Qu'est-ce que l'expérience chez KRYS vous a apporté dans votre vie professionnelle et dans votre vie personnelle? Le métier de Opticien-lunetier / Opticienne-lunetière est-il compliqué? Des objectifs sont-ils élevés?
Quant Commerce, quel est votre univers concurrentiel ?
Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1300 € à 2800 €. Combien peut offrir KRYS?

Si vous avez besoin d'un emploi stable, n'attendez plus, nous recrutons du 2020-12-30.
Ambre Garcia a inventé des distributeurs automatiques de lunettes pour éliminer le plus possible le contacte avec des gens pendant la pandémie. Ces distributeurs n'ont pas pour objectif de remplacer des opticiens/ennes, mais les aider. C'est en quelque sorte le service supplémentaire. Grâce à ce distributeur, chaque client est capable de récupérer leur paire de lunettes, à tout moment de la journée, car il est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C'est qui Ambre Garcia ?
sandrine
C'est une Gérante de Desir d'y Voir à Bordeaux
Est-ce que KRYS offre les mêmes services que les concurrents YAMATAKI?
benoit
Je travaille comme opticien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans KRYS?
dorian
KRYS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
benoit
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Bonjour. Je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/company/Krys/jobs/Conseiller-5eb9b6e361a72ef3?fccid=02ac3aaeddd16c27&vjs=3. Je veux travailler dans cette entreprise. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?
Quelle entreprise traite mieux ses employés? En KRYS ou en BUCHELAY OPTIQUE?
les activités des opticiens fait-elle partie de KRYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous KRYS? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.
KRYS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Offres d'emploi récemment ajoutées en KRYS

Opticien LUNETIER H/F, Opticien H/F - Caudry (59) 20/03/2019, Opticien H/F - Vendôme (41) 18/03/2019
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez KRYS ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage
Dans KRYS, vous pouvez travailler comme: opticien-lunetier, audioprothésiste, juriste, opticienne-lunetière, directeur de magasin. Consultez plus d'informations sur KRYS.
Est-ce que KRYS a une page sur fb?
Oui, KRYS a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Krys. Consultez fb et d'autres détails de KRYS.
Où est située KRYS?
L'adresse actuelle de KRYS est 27 RUE AUX HUILIERS, 27200 VERNON. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de KRYS.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KRYS sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez KRYS.
KRYS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Monteur-vendeur.
KRYS recrute pour le poste Employé Libre Service (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils KRYS ?

Gains dans la position de opticien-lunetier chez KRYS - exigences typiques : vous avez des compétences techniques et commerciales dans l’optique, et possédez l’esprit d’équipe et un bon sens relationnel, BTS Opticien Lunetier, ce poste est également possible en contrat d’apprentissage, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?