Avis KRYS

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2020-03-08 16:51:58 avec la moyenne 4 étoiles
Alex

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur l'opticien KRYS. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Je suis intéressé à travailler pour cette entreprise.

christopher

Est-ce que KRYS offre les mêmes services que les concurrents YAMATAKI?

benoit

Je travaille comme opticien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans KRYS?

dorian

KRYS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

benoit

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

valentin

Bonjour. Je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/company/Krys/jobs/Conseiller-5eb9b6e361a72ef3?fccid=02ac3aaeddd16c27&vjs=3. Je veux travailler dans cette entreprise. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

Un autre recrutement dans KRYS, cette fois pour le poste Conseiller / Conseillère De Vente En Optique.

Le recrutement pour Opticien-lunetier dans KRYS a recommencé.

KRYS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-02-17 pour la position Opticien.

marc

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En KRYS ou en BUCHELAY OPTIQUE?

valentin

les activités des opticiens fait-elle partie de KRYS? Sinon, que fait cette entreprise?

maxime

Connaissez-vous KRYS? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.

françois

KRYS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

marc
Offres d'emploi récemment ajoutées en KRYS

Opticien LUNETIER H/F, Opticien H/F - Caudry (59) 20/03/2019, Opticien H/F - Vendôme (41) 18/03/2019

admin

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez KRYS ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

KRYS recrute pour des postes: