KS BEAUTY - BODY MINUTE

Charenton-le-Pont

Avis KS BEAUTY - BODY MINUTE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KS BEAUTY - BODY MINUTE ?

Que voulez-vous savoir sur KS BEAUTY - BODY MINUTE ?

Apparemment, en BIOLOGIQUE RECHERCHE, ils donnent mutuelle, en KS BEAUTY - BODY MINUTE aussi?

Peut-être savez-vous si dans KS BEAUTY - BODY MINUTE un employé peut obtenir mutuelle comme dans LE TACONET?

Je me demande si dans KS BEAUTY - BODY MINUTE il y a une chance pour le salaire de 600 € à 2000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Charenton-le-Pont en rapport avec la pandémie?

Bonjour, qqn peut me recommander le travail chez KS BEAUTY - BODY MINUTE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

marine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de esthéticien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans KS BEAUTY - BODY MINUTE, je pense que ça va me manquer.

La discussion KS BEAUTY - BODY MINUTE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

KS BEAUTY - BODY MINUTE Questions fréquentes