KS SERVICES

Évaluation 3.6/5
315 SQUARE DES CHAMPS ELYSEES, 91080 COURCOURONNES
SIREN: 500378732 SIRET: 50037873200019
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.6/5

Avis KS SERVICES

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur KS SERVICES ?

Elasto72
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bien bonne lecture de site

Bonne lecture de site

Pour les supports visuels

Pour les dates de réservation

Eddy

Bonjour, est-il possible d'avoir tout les détails des services offert par cette société sur le site?

Nina
Date de l'expérience: 2023-09-08

KS SERVICES recrute actuellement un plombier H/F pour une mission en CDD à Paris. Le poste exige une expérience en plomberie, une proactivité, un sens du service client et des compétences techniques. Pourriez-vous donner des informations sur les tâches spécifiques que le plombier sera amené à accomplir au quotidien ?

Bobo
Date de l'expérience: 2022-03-01

A cette entreprise **pour sont management que ses employés ! A ne pas investir chez eux.

Xavier

Bonsoir pouvez-vous nous dire d'avantage afin que nous puissions avoir une idée à quoi s'attendre de cette société?
cordialement.

Date de l'expérience: 2023-02-15

Entreprise à taille humaine qui respecte ses employés et ses engagements.
J'ai travaillé dans plusieurs sociétés de service et c'est pas le cas partout..
Je recommande!

Huguette

Ok cool est-ce à dire que vous travailler dans cette entreprise? et que pensez vous de l'ambiance qui y règne est-ce qu'ils est favorable pour le développement de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-12-13

du vent du vent
sous payé
pas de consideration

L'agent administratif a un contact direct avec le patron dans KS SERVICES ?

lola
Date de l'expérience: 2021-07-21

Que pensez-vous de KS SERVICES ? je suis intéressée par le travail au poste d'hôtesse multisite. Quelles sont les conditions de travail ? Comment progresser dans la carrière ? Est-il possible ? Merci de partager votre opinion

Thibaut

les salaires sont plus hauts que dans les autres agences de service ?

elsa

je ne comprends pas le travail au poste d'hôtesse

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-07

KS Services est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

jean
Date de l'expérience: 2024-01-16

La majorité des évaluations pour KS SERVICES sont positives, avec des compliments sur la taille de l'entreprise, le respect des employés et la recommandation globale. Cependant, il y a aussi une évaluation négative mentionnant un manque d'investissement et de considération salariale. Pouvez-vous partager votre expérience avec KS SERVICES en termes de management et de considération salariale ?

KS SERVICES propose-t-elle des avantages spéciaux ou des réductions pour les employés pendant la période des fêtes ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec KS SERVICES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Apparemment, en BC DEVELOPPEMENT, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. KS SERVICES a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 6000 €. KS SERVICES va m'en offrir plus?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

KS SERVICES accepte une commande unique?

Est-il vrai que KS SERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

KS SERVICES ou CATALOGNE NETTOYAGE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Attention, nouvelle offre de KS SERVICES! Ils recherchent Correspondant QSE Grenoble / Savoie, prouvez!

Attention, nouvelle offre de KS SERVICES! Ils recherchent ASSISTANT SERVICES GENERAUX H/F - 75016 - CDI 35H, prouvez!

KS SERVICES Questions fréquentes