KSAR

4 RUE GROBON, 69001 LYON 1ER
Restaurants et services alimentaires

Avis KSAR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KSAR ?

Que voulez-vous savoir sur KSAR ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de KSAR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise TRANSAE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme KSAR?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, KSAR ou LE VOXX?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de KSAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir quelles boissons produit KSAR?

laurine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans KSAR, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Lyon?

KSAR recrute récemment pour des postes :

Designer Graphiste

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KSAR? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

KSAR Questions fréquentes