KSB

101 RUE NOLLET, 75017 PARIS 17
Construction et immobilier

Avis KSB, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KSB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KSB ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-07-03

Salut tout le monde ! Je suis très satisfait de mon expérience dans cette entreprise KSB Paris. Je développe diverses compétences, tant professionnelles que personnelles. L'entreprise est très, très pédagogique et intéressante. L'ambiance de travail est agréable et le management est aussi un point fort.

rémy

Quelles sont les formations?

gaelle

Quels sont d'autres points forts?

axel
Date de l'expérience: 2021-04-16

Je travaille chez KSB à temps plein

avantages
Groupe d'envergure internationale reconnu pour la qualité de ces produits
inconvénients
Reconnaissance du travail accompli et evolution de carrière sur du très long terme

hugo

Quelle langue est exigée ?

Aurélie

combien ça dure ?

Pour etre embauché pour le poste de KSB: Technicien(Ne) De Maintenance H/F, vous devez parler allemand

L'employeur de KSB prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans KSB ou PRENIUM?

Est-il vrai que KSB s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

clara

Quant à responsable des ventes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KSB ?

Pouvez-vous me donner des infos sur KSB? Je veux se bien préparer à l'entretien.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez KSB?

Nous espérons de nouvelles informations sur KSB et la situation actuelle.

Si vous avez besoin d'être servi en allemand, ici vous pouvez.

KSB recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Industrialisation H/F

Chez KSB ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé(e) Affaires F/H.

Un autre recrutement chez KSB, cette fois pour le poste de Pilote D'équipe De Production F/H.

KSB Questions fréquentes