KT DIS

2 RUE ALBERT THOMAS, 51100 REIMS SIREN: 751496142 SIRET: 75149614200017

Avis KT DIS

Est-ce que vous pensez que les prix des carburants vendus par KT DIS sont attractifs?
Dans KT DIS, vous pouvez boire du café?

Que voulez-vous savoir sur KT DIS ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans L ATIPIK que dans KT DIS à côté?
Est-ce que le personnel de la station d'essence KT DIS travaille selon le système du travail posté pareil à celui du personnel VANHOUTTE?
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans KT DIS?
Je souhaite savoir quels carburants spécifiques KT DIS vend-elle?
Il y a combien de personnes dans l'équipe de KT DIS et combien de personnes en OLEJNIK?

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KT DIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société KT DIS , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KT DIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

KT DIS recrute pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.
KT DIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Hôtesse!