KTM

27 ALLEE DES BUISSONS, 86000 POITIERS

Avis KTM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KTM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KTM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

nick
Date de l'expérience: 2022-04-11

une entreprise tres joyeuse

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, KTM ou à proximité EAUX DE VIENNE SIVEER?

KTM est-elle meilleure que TERRASSE TENDANCE BOIS? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que KTM s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

KTM prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

J'ai eu l'opportunité de travailler en tant que Receptionnaire atelier H/F. Je recommande cet employeur. Ma note 2

Bonjour, quelles sont les responsabilités de mécanicien dans votre entreprise?

Est-il vrai que KTM s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Le 2020-09-25, j'ai commencé à chercher un emploi. Pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle propose des bonnes conditions de travail?

À deux pas de EAUX DE VIENNE SIVEER se trouve KTM. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce que KTM organise un jour ouvré?

La discussion sur l'emploi chezKTM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Une entreprise bien connue - KTM emploiera des jeunes comme magasinier: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=49126a9411165420&fccid=62ec4bfa858a77b6&vjs=3

agnes

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en KTM, en tant que accessoiriste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cindy

Chez KTM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

agnes

C'est dommage, je pensais que dans KTM est différent.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Mécanicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ils recrutent à nouveau dans KTM. Toujours à la recherche de Mécanicien.

KTM Questions fréquentes