KTO

Évaluation 3.5/5

Avis KTO

3 abonnés
3.5

Qu'est-ce que la chaîne KTO ?

Que voulez-vous savoir sur KTO ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Une chaine très cultivant, qui éclaire notre âme intérieure, les sujets abordés sont intéressants, génial et les messes sont superbes et bien filmées. Bonne chaine de télévision.

Robert

Est-ce que c'est également une chaine qui est ouverte au suggestions d'amélioration de la part des téléspectateurs ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-02-06

La majorité des évaluations sont positives, les utilisateurs apprécient les émissions de KTO et la chaîne est décrite comme étant une bonne et belle chaîne catholique. Certains utilisateurs expriment leur gratitude pour le partage de moments importants de foi, comme les JMJ, tandis qu'un utilisateur exprime sa déception quant à une livraison non effectuée à temps. Quels types d'émissions préférez-vous sur KTO ?

Ludo 3
Date de l'expérience: 2021-09-11

Je suis la chaîne KTO tous les jours avec le chapelet de Lourdes la Messe de chaque dimanche en direct de Lourdes étant hospitalier a LOURDES depuis 8 ans Je ne rate aucun pèlerinage et aide les malade toutes mes félicitations à la chaîne KTO vraiment une très bonne et belle chaîne

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Ludo 3
Date de l'expérience: 2021-09-11

J ai 64 ans très croyant hospitalier a lourdes depuis 8 ans je regrette quand j était beaucoup plus jeune d avoir fait au moins une fois les JMJ j en ai la larme à l'oeil de voir tous ces jeunes de différents pays LA FOIE N ES PAS PERDUE je remercie beaucoup la chaîne KTO de nous faire partager ces grands moments de MJM a Lisbonne bien sûr demain je vais assister à l arrivée du PAPE le chemin de croix la veillée de samedi et SURTOUT LA MESSE DE CLÔTURE je souhaite à tous ces jeunes des très bons JMJ

jean
Date de l'expérience: 2023-07-10

Une opportunité de travail est disponible chez KTO pour un Responsable de la communication. Les exigences sont spécifiques et nécessitent une expérience professionnelle d'au moins quatre ans. Est-ce que KTO cherche des candidats ayant une expérience dans les médias catholiques ? La structure de la rémunération est-elle négociable ? Y a-t-il un système de bonus pour les employés qui atteignent les objectifs de croissance de l'entreprise ?

Paulus
Date de l'expérience: 2023-07-08

KTO est un instrument communication télévisuelle de l'Église vers le monde. Selon Vatican 2, dans Gaudium et Spes: "les joies et les peines, les tristesses et les angoisses du monde sont aussi celles de l'Église."

Paulus
Date de l'expérience: 2023-07-08

Les émissions sont attractives

félicitations pour les émissions

POcom
Date de l'expérience: 2023-03-02

Je suis étudiant en communication niveau Master 2. Le travail sur mon mémoire de fin d'étude est centré sur la notoriété des TV catholiques. Pourrais-je avoir les rapports d'activités de la chaîne de 2022

Matheo

tu connais cette chaine ? tu recommandes quelque émission en particulier ?

PO
Date de l'expérience: 2023-03-02

C'est une chaîne catholique très attractive dans son contenu

Lisa

tu peux me citer certaines émissions de cette chaine ? elles sont intéressantes ?

Hsevestre
Date de l'expérience: 2022-11-12

hombeline
Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de KTO est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
KTO devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le travail dans KTO est: Très bon
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Brigitte macrobe

Julia

Bonjour,
Vous dites que l'ambiance chez KTO est bonne, mais le point a ameliorer est: l'ambiance.
L'ambiance est donc un point fort ou un point faible dans l'entreprise?

Date de l'expérience: 2021-04-09

je n'arrive pas à avoir KTOtv en direct

Date de l'expérience: 2021-03-20

kto ktokto me manque car je ne le reçois plus,j'apprécie cette chaine
pour ses emissions chretiennes.

tom

Comment ça ? KTO n'existe plus ? Vous pouvez cela expliquer ?

alex georges
Date de l'expérience: 2021-03-14

Messe du Dimanche à ST Germain des Prés très priante grâce à mgr Aupetit & tous ses auxiliaires .MAIS Impossible de trouver KTOTV en direct depuis début MARS SUR ORDI.pour la Messe de 18H30 ???.

Fred
Date de l'expérience: 2020-08-04

Question aux employés:
Livraison prévu aujourd’hui il est 19h toujours pas livré j ai attendu toute la journée

Une fête est-elle organisée au sein de l’entreprise KTO pour fêter la Fête Nationale ?

La semaine de 4 jours est-elle compatible avec les valeurs de l'entreprise KTO ?

Une semaine de travail de 4 jours serait-elle bénéfique pour les employés de KTO et la communauté qu'ils construisent à Malakoff ?

Êtes-vous de Irles? Participez au premier recrutement chez CADRE DE RÉALISATION à KTO.

KTO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHARGE WORKFLOW.

KTO Questions fréquentes