Avis KUBE HOTEL Gassin

Quelle entreprise, KUBE HOTEL ou CAMPANILE ET HOTEL GRIL CAMPANILE, a une semaine de travail plus courte?

Laisser un commentaire à propos de KUBE HOTEL

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KUBE HOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

KUBE HOTEL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

KUBE HOTEL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans KUBE HOTEL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Savez-vous ce qui se passe chez KUBE HOTEL?Nous attendons votre commentaire

KUBE HOTEL recherche de nouveaux employés. La connaissance de l'anglais est obligatoire. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://www.indeed.fr/company/Kube-H%C3%B4tel/jobs/Chef-Rang-Petit-Dejeuner-793e64f8df41b842?fccid=be8d17119bca6460&vjs=3

KUBE HOTEL recrute une nouvelle fois pour le poste Serveuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Commis De Cuisine - KUBE HOTEL recrute actuellement pour ce poste.

KUBE HOTEL recherche STAGIAIRE EVENEMENTIEL. La description des tâches peut être trouvée ici.

KUBE HOTEL a rendu disponible Serveuse à nouveau le 2019-07-23.

L'adresse du site Web est https://www.kubehotel-saint-tropez.com/

Dans KUBE HOTEL, vous pouvez travailler comme: réceptionniste, chef, commis de cuisine, serveuse

L'entreprise offre un salaire moyen de 6705 par mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KUBE HOTEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KUBE HOTEL

Comparaison des entreprises concurrentes:

832
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai le même problème
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste réceptionniste
1950€
1644€
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste
Nombre d'offres pour le poste chef
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commis de cuisine
18000€
Nombre d'offres pour le poste commis de cuisine

KUBE HOTEL recrute pour des postes: