KUCHEN SPEZIALIST

SIREN: 834291221 SIRET: 83429122100010 Téléphone: +33 3 89 57 37 17
Évaluation 2.5/5

Avis KUCHEN SPEZIALIST

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KUCHEN SPEZIALIST ?

Que voulez-vous savoir sur KUCHEN SPEZIALIST ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-09-02

A fuir, avec des méthodes de vente douteuses... Même avec 48% de remise ils sont plus chère qu'Ixina qui vend la même marque NOBILIA juste en face de chez eux !!! A FUIR

effectivement à fuir. De notre côté, le résultat est catastrophique et nous allons les assigner en justice !

Ani
Date de l'expérience: 2023-06-17

C'est la meilleure cuisine ! Je suis très satisfait, c'est exactement ce que je voulais ! La qualité est parfaite et le montage aussi ! juste pas de mots je suis ravi merci beaucoup je recommande à 100%

Eve

Bonjour, je suis contente que vous ayez trouvé satisfaction? Savez vous si ils ont un service traiteur?
Cordialement.

Rachel
Date de l'expérience: 2023-01-20

0 !!!!!Pire achat de mon existence,SAV inexistant. Le vendeur et le soi-disant directeur n'en parlons même pas !!!!!

bsa

quelle fut le probleme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

Stemmelin pascal
Date de l'expérience: 2021-08-02

Attention ! Ne payez pas avant d'avoir tout eu ! Une porte abîmé a la livraison et qui n'a jamais été changé malgré un déplacement au magasin en personne . C'est juste honteux le service ! Et que dire d'un soi disant cadeau pas dispo a la signature et qui 'a jamais été livré ! Si vous voulez un service après vente correct fuyez cette enseigne !

Idem pour nous, l'interlocuteur qui ne daigne pas se déplacer et se retranche derrière une photo alors que le résultat est catastrophique. La seule chose qui me rassure est qu'à ce rythme là et au vue de la manière dont ils se débarrassent des clients une fois le chèque donné, ils ne tarderont pas à déposer le bilan !

YanisMartin

Ah bon! Est ce qu'il y a pas moyen à les obliger à vous rembourser ou à répondre de ces actes

Bagherra
Date de l'expérience: 2023-02-10

Cuisine réceptionnée presque dans les temps après avoir convenu d'une livraison par mes soins alors que le vendeur devait s'en occuper ! Deuxième désagrément manque des plinthes ce suis terminent une Cuisine en général surtout au vue des prix pratiqués ex une étagère de 15× 30 71 €..
Un technicien a semble-t-il pris des mesures heureusement nous avons du revoir chaque prise ....CQFD....Et pour terminer n'ayant pas fait poser cette Cuisine( au Black ) étrangement le vendeur est aux abonnés absents

Thomas
Date de l'expérience: 2022-10-27

Merci à (supprimé par l'administrateur)

pour son professionnalisme et son sérieux.
Je recommande vivement ce cuisiniste!

Freddy

@Thomas est ce que vous avez fait une étude comparative avec les autres cuisinistes ?

Gilbert
Date de l'expérience: 2022-12-11

Magnifique cuisine commandée et réalisée, qui nous change la vie de tous les jours.
De bons conseils, budget respecté, quelques petits soucis au long du processus (compréhensible au vu de l'époque), mais tout a été réglé et l'entreprise a su entendre notre ressenti et en tenir compte, merci !)
Un fantastique monteur de meuble, super pro, chapeau !
Merci à toute l'équipe (de la secrétaire aux livreurs) et à (supprimé par l'administrateur)

également qui a trouvé la formule gagnante !
Si c'était à refaire, ce serait oui !

Claudia

Votre budget était combien? est ce que vous êtes satisfaite par le résultat obtenu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Hélène M
Date de l'expérience: 2022-11-10

J'ai commandé ma cuisine chez Kuche Spezialist et si c'était à refaire je le ferai les yeux fermés ! Super pro, proposition au top, livraison, montage, suivi, tout était parfait. Un an après je peux dire que la qualité est top. Demandez Nicolas Carton. Merci encore !

Lionel

Combien vous à couté votre cuisinière chez KUCHEN SPEZIALIST?

Mylène
Date de l'expérience: 2022-08-28

Super cuisine, vendeur sympa et monteur de cuisine exceptionnel
Nous sommes ravies tout c'est bien passé

Maurice

Super! combien de temps a-t-il fallu pour assembler la cuisine?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-21

Non respect des délais. Ils s'affranchissent des pénalités de retard en faisant passer des travaux de construction en travaux de SAV. Ils déclarent ne pas être responsable des prestations de leurs sous-traitant.

Antoinette

C'est bien dommage!!! et si vous résilier le contrat pouvez vous faire rembourser? Cordialement

Date de l'expérience: 2024-02-21

Résultat catastrophique !

AYA
Date de l'expérience: 2024-02-21

idem pour nous. Commande passée en juillet 23. Pose à la Toussaint et suite à une problème de pose, nouvelle commande de crédence...Il a fallu leur courir après juqu'en février 2024 pour un résultat tout aussi catastrophique en gros, la nouvelle pose ne change rien car le problème vient du matériau...
De vrais spécialistes....à fuir!!!!!

Antoinette

C'est bien dommage, est ce qu'il y a une garantie lors de cette installation ? Etant donné que le travail ne vous satisfait pas comment est ce qu'ils peuvent vous rembourser ?

Pirouette
Date de l'expérience: 2022-01-06

Attention, la cuisine doit être payée avant l'installation! inadmissible! aucune négociation possible!

Annette

le prix de la prestations est t-il abordables? Cordialement

Non conforme à la loi

Annette

Elle n'est pas conforme à quelle loi ? Puis je le savoir? Cordialement

benoit f
Date de l'expérience: 2021-10-31

probleme avec une colonne four micro onde aucun SAV ca dure depuis plus de 6 mois , je deconseille cette entreprise. Ils savent y faire pour te prendre de l’argent mais dés que les problemes arrive ya plus personne. lettre recommande AR ni ferons rien, kuchen nous prend pour des cons

Joséphine

Le matériel est encore sous garantie? Et quand vous les appeler ils vous disent quoi?

Éric & Brigitte
Date de l'expérience: 2021-07-21

Très bon accueil de la part de Laurie qui a su écouter nos attentes et trouver un beau produit correspondant à"peu près" à notre budget. On attend le mois de novembre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Djamslinajedd@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-16

Très satisfaite de notre cuisine et le professionnalisme de (supprimé par l'administrateur)

très à l écoute et à réalisé la cuisine de nos rêves

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans POUSS MURS que dans KUCHEN SPEZIALIST à côté?

KUCHEN SPEZIALIST participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

KUCHEN SPEZIALIST et CUISINE ACTUELLE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

KUCHEN SPEZIALIST recrute pour le poste de Cuisiniste. Voyez si vous répondez aux exigences.

KUCHEN SPEZIALIST Questions fréquentes