KUCHEN SPEZIALIST

2 abonnés
3.1
Alexandre
Date de l'expérience: 2024-03-05

Déçu de kunchen spezialist d’Ostwald, cuisine posée le 13/11/2023, un éclat sur le plan de travail et une bonde manquante pour l’évier.
Le lavabo est tenu par du scotch et le siphon est bidouillé avec un écrou de 12, très bonne impression surtout quand on reçoit à Noël.
Le 9 janvier, je reçois un mail me disant qu’ils ont reçu les matériels et qu’ils vont mandater un poseur.
Nous sommes le 5 mars et je n’ai toujours pas de cuisine finie, obliger d’appeler directement l’agence pour avoir des brides d’information qui change de jour en jour.
Aucun SAV, uniquement un appel en 4 mois de l’agence me disant qu’on aller s’occuper de mon dossier mais rien n’est fait.
Très bon vendeurs il n’y aucun doute la-dessus, mais si vous avez un problème, ça devient plus compliqué de les joindre. Le standard vous filtre et vous envois sur les roses.

En résumé, 4 mois après la pose, je n’ai toujours pas de cuisine finie, mon porte feuille est plus léger, et 3 jours de congé en moins avec du coup un 4eme jours à poser pour kunchen spezialist.
C’est vraiment dommage, ça aurait dû être un beau projet avec d’autres qui devait suivre mais c’est gâcher.

Torosyan Ani
Date de l'expérience: 2023-06-17

C'est la meilleure cuisine ! Je suis très satisfait, c'est exactement ce que je voulais ! La qualité est parfaite et le montage aussi ! juste pas de mots je suis ravi merci beaucoup je recommande à 100%

Léonie

Bonjour et merci pour cette information ; J'aimerai tout de même savoir si le professionalisme est toujours au rendez vous chez eux ? N'avez vous jamais eu de critique a leur faire ?

Annick
Date de l'expérience: 2022-11-21

C'est ma 1ère cuisine équipée, j'étais un peu perdu, je recherchais donc l'écoute, la confiance et beaucoup de conseils. Je pense avoir fait le tour de tous les cuisinistes, mais sans succès.
Puis je pousse la porte de Kuchen Spezialist Ostwald et je suis accueilli par Sophia L. Je me suis tout de suite sentie à l'aise. Après une discussion sur ce que je cherchais, nous avons fait le tour du magasin, elle m'a montré toutes les possibilités, les bois, les coloris, m'a conseillé sur l'électroménager, les accessoires. Elle m'a même donné des conseils déco. Sophia s'est montrée disponible, chaleureuse, patiente, a répondu à toutes mes questions.
Et le résultat est magnifique, les meubles sont de qualité et le prix justifié. Un grand merci aux poseurs (Nicolas et son frère) sympathiques et professionnels.

Date de l'expérience: 2023-02-17

Bonjour Jean-Noël,
Je suis uniquement conceptrice. En effet, nous recrutons actuellement. Vous pouvez vous présenter en magasin.
Bonne soirée,
Bien à vous

Date de l'expérience: 2023-02-27

Jean-Noël,
Si vous souhaitez vous pouvez contacter Mr Demir chargé du recrutement au 0652004732. Nous sommes dans la recherche active de concepteur confirmé.
Bien cordialement.
Sophia.L

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 765 visiteurs uniques

Michel
Date de l'expérience: 2023-09-28

Nous sommes très satisfait de notre expérience avec Kuchen ! Malgré un petit sav réglé très rapidement toute l'équipe à été très professionnelle

Magalie
Date de l'expérience: 2023-10-05

A éviter et vite.... Sauf si vous souhaitez 3x le vrai prix !!! Allez juste en face chez IXINA vous aurez mieux et moins chère

Une Cathastrophe, à éviter

Christine
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bizarre pourquoi chez Ixina ? Faites-vous parti des anciens de kuchen ?

Tit
Date de l'expérience: 2023-07-24

Très satisfaite de ma cuisine ! Merci pour vos.conseil et votre professionnalisme

Eluce
Date de l'expérience: 2023-06-05

Merci à **** pour son professionnalisme et ses précieux conseils ! Il a su écouter nos besoins / envies pour un superbe rendu avec une cuisine optimisée ! La qualité est au RDV, le monteur, très sympathique, a été d'une efficacité absolue. Rien à redire.
Nous recommandons vivement.

Mario

Je suis ému pour vous. Bonjour est-ce que cette société s'occupe aussi de la décoration? Qu'en est-il du rapport qualité prix?
Cordialement.

Anne et Marc S
Date de l'expérience: 2023-06-13

Et je souhaitais ajouter que le poseur a fait du très bon travail. Et très a l écoute. Merci a lui également et à toute l'équipe du magasin avec qui j'ai pu avoir un échange

Anne et Marc S
Date de l'expérience: 2023-06-20

Nous nous sommes décidés au mois de mars de changer notre cuisine qui était déjà dans la maison quand nous l'avions acheté. Nous avons fait que deux devis car nous avons beaucoup plus accroché sur la proposition de Sophia L que chez un autre cuisiniste. En effet elle nous a tout de suite montré les façades et j'ai trouvé ce qui nous plaisait. Elle a compris ce que nous voulions, table en plan de travail, regrouper le lave vaisselle et l'évier, et avoir plus de place près de la plaque. A l'écoute et réactive dès qu'il a fallu qu'on change aussi un de nos anciens électro. Et délai respecté a 100% pour mi juin. Cuisine terminée le 14. Merci pour tout.

Henri K
Date de l'expérience: 2023-05-05

Accueil déplorable, responsable arrogant, personne pour s'occuper de nous...

Alexandra Z.
Date de l'expérience: 2023-01-05

Un immense merci à Sophia pour son professionnalisme, sa bonne humeur et ses précieux conseils ! Nous en sommes à notre 3ème cuisine (dans différents biens) avec elle et sommes plus que ravis. Délai de livraison respecté. Qualité au RDV. Montage parfait. Suivi du dossier impeccable.
Je recommende vivement !

Gilles

Pouvez vous nous convaincre que nous ne rencontrions aucun probleme a solliciter services chez KUCHEN SPEZIALIST ?

Alexandra Z.
Date de l'expérience: 2022-12-13

De mon expérience tout a été parfait à 3 reprises… ce n’est donc pas une coïncidence. Küchen Spezialist Ostwald a une super équipe de la conceptrice Sophia au mesureur Sébastien et au poseur Laurent.

Gilles

Ok Merci bien @Alexandra Z. de cette rassurance sur eux....Est ce possible dans ce cas de les retrouver sur internet ? Vu que nous ne sommes pas dans la ville ?

Sophia.L

Merci à vous ! 3 beaux projets c'est un réel plaisir pour moi.

Sophia.
Küchen-Spezialist
6 rue Ferdinand Braun
67540 Ostwald

Sébastien

Merci Alexandra pour ce retour.
Je suis content que tout ce soit bien passé et que vois soyez pleinement satisfaite de votre nouvelle cuisine.
Et comme d'habitude, bravo Sophia

Gilles

Bonjour! Après avoir lu les commentaires, je voudrais demander si KuchenSpecialist et la conceptrice recommandée relèveront le défi de concevoir une cuisine très petite et difficile ? Pour l'instant, j'ai du mal à trouver quelqu'un prêt à le faire

Sébastien

Bonjour Gilles,
Impossible n'est pas (supprimé par l'administrateur) ! :)
Je vous conseille de prendre rdv avec elle afin de lui parler de votre projet.
Vous pouvez contacter le magasin pour cela.

Bouchard Colin
Date de l'expérience: 2022-06-01

Super je recommande vrai .
Je suis ravis de ma cuisine livraison dans les temps
Nous avons été accueilli part Monique en magasin quetigny qui nous a très bien conseillé, les livreur très aimable, le poseur super très professionnel boulot impeccable.
Ravis du début à la fin je recommande vraiment

Élodie

il est possible de tout commander et payer en ligne ? la livraison est gratuite ?

Jb delaporsche
Date de l'expérience: 2022-04-29

Cuisine commandé et livrée à la date prévue, merci à monsieur CARTON pour nous avoir aidé à réaliser notre projet.
Très réactif et à l’écoute !
Merci au poseur pour ce travail soigné.
Vive le deutsche qualitat

Alain

Bonjour, je voulais savoir comment ça fonctionne ? Vous commandez et qui fait l'assemblage ? Merci d'avance

Sylvie.G
Date de l'expérience: 2022-04-26

Achat de notre cuisine en 2022 sur le magasin de quetigny … commercial au top à l’écoute et de très bons (supprimé par l'administrateur) .. respect des délais , pose rapide et efficace … les meubles sont très beaux fonctionnels et de bonne qualité … je recommande cette enseigne ….

saintJ

Et le prix ? il n'est pas trop élevé ? cordialement

werk 67
Date de l'expérience: 2022-02-24

je vais faire de la pub pour Kuchen spezialist car pour moi ils sont les meilleurs rapport qualité prix, très professionnelle surtout en la personne de Monsieur françois WALTER qui est de surplus de très bon conseil.
Enfin un grand merci au poseur Laurent qui a fait un super boulot.

Dominique

Est-ce qu'ils respectent les délais ? Je voulais savoir si c'est une société allemande ? Les matériels vient de quand ? Merci de votre aide.

François
Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Mais encore ? Permettez moi de vous dire que votre vocabulaire est quelque peu limite... Peut-être l'êtes vous également...??

Helena

Quel vocabulaire ? A quel avis faite vous référence svp ?

florent benoit
Date de l'expérience: 2021-10-31

nous avons acheté une cuisine avec electo pose prevu en avril 2021. Suite a une erreur de metré la cuisine n’est toujours pas fini , aucun SAV je deconseille cette societé il te prenne l’argent et apres plus personne kuchen du reve au cauchemard

Anaïs

Désolée que ça prenne autant de temps...Nouvelle date de livraison n'a pas été précisée?

Quentin 67
Date de l'expérience: 2021-08-28
Enquête

KUCHEN SPEZIALIST est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui

lucas

Sur quels types de bonus peut-on compter lorsque on travaille pour cette entreprise? Offre-t-elle le 13ème mois?

Quentin 67
Date de l'expérience: 2021-08-28

Excellente impression au point d avoir achete en juin 2021 . Un grand merci a francois et sebastien pour leur rigueur

sebastien

Merci, je suis sûr que les personnes mentionnées seront sûrement ravies de lire votre commentaire. Puis-je savoir quel type de meubles avez-vous acheté?

arthur

Quentin, pouvez-vous me dire quelle est la qualité du produit ? Merci bcp

Thierry Le Gall : nul
Date de l'expérience: 2020-12-16

Nul comme du (supprimé par l'administrateur)

G

Désolé je me suis trompé de personne

François

Qu'est-ce qui vous a déçu au point d'écrire cette opinion ?

Date de l'expérience: 2020-12-16

(supprimé par l'administrateur) est un mauvais directeur!

Clémence

Pourquoi ? Qu'avez vous contre lui ?

Date de l'expérience: 2020-07-22

nul a chier

Lucie

Pouvez-vous en dire plus?

les 1ers pour vendrent mais le SAV nul de chez nul

françois

Mais encore ?

Mylène

Vous ne pouvez pas joindre leur service après-vente?

Merci
Date de l'expérience: 2020-02-19