Avis KUEHNE+NAGEL

Il n'est pas respecté rendez-vous confirmé, c'est un mauvais transporteur , colis NON livré !!!

Thibault

Pouvez-vous m'en dire plus sur cette entreprise? Depuis combien de temps travaillez-vous là-bas? Le processus de recrutement est-il compliqué?

Morgane

Avez-vous déposé la plainte ? Quelqu'un de service client vous a-t-il contacté ?

J'envisage de travailler chez KUEHNE+NAGEL
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Theo

Est-ce que vous savez s'ils recrutent maintenant ?

Question aux employés:
Es ce qu il embauche. Merci

William

Je suppose qu'il vous suffit de consulter les dernières offres d'emploi sur Internet.

Juste à côté de KUEHNE+NAGEL se trouve BATINEW. Est-ce un lieu de travail plus stable que KUEHNE+NAGEL? Je voudrais savoir

Laisser un commentaire à propos de KUEHNE+NAGEL

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
laëtitia
ils sont aussi exposés
KUEHNE+NAGEL a rendu disponible Agent De Transit à nouveau le 2021-06-18.
KUEHNE+NAGEL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.
Attention, nouvelle offre de KUEHNE+NAGEL! Ils recherchent Un.e Global Product Owner F/H, prouvez!
KUEHNE+NAGEL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-17 pour la position Déclarant En Douane.

Quelle est la situation en KUEHNE+NAGEL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KUEHNE+NAGEL sont: mutuelle, salle de sport, une mutuelle, participation aux benefices, plan d'epargne, plan epargne, titres restaurants, tickets restaurants, voiture de service, remboursement transport, voiture de fonction, ordinateur portable, carte carburant, interessement
L'adresse du site Web est http://www.kn-portal.com/locations/
L'entreprise a publié des offres d'emploi 71 fois au cours des 2 derniers mois.
Dans KUEHNE+NAGEL, vous pouvez travailler comme: technicien, agent de transit, directeur, architecte, employé administratif
Pouvez-vous me dire si je recevrai "plan d'epargne" dans KUEHNE+NAGEL comme dans BC INTERIEUR?
Bien que je ne connaisse pas anglais, je travaille avec les étrangères. Cette situation sera-t-elle possible chez KUEHNE+NAGEL ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KUEHNE+NAGEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Nous recrutons un technicien à Lieusaint, si vous avez expérience en ce domaine, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
Bonjour, je serais intéressé par la coollabortation avec KUEHNE+NAGEL à Charleville-Mézières malheureusement je ne parle pas le français, est-ce que le personnel peut me renseigner en anglais ? Merci beaucoup
Est-ce que KUEHNE+NAGEL et DISTRILOG fournissent ses services dans toute la Pologne?
Bonsoir, je cherche des infos sur KUEHNE+NAGEL, savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats pour le travail chez eux?
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va KUEHNE+NAGEL? Avez-vous également une réclamation?
Offres d'emploi récemment ajoutées en KUEHNE+NAGEL
Coordinateur HSE National H/F- Santé/Sécurité
Noémie

Bonjour, mon mari aimerait changer son travail, j'ai trouvé cette offre d'emploi -
KUEHNE NAGEL ils ont actuellement besoin de Conducteur Routier / Conductrice Routière De Transport De M (H/F). Pouvez - vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler pour eux? Merci d'avance

Morgane

Le travail satisfaisant, bon pour un début. Bonnes missions terrain. Le travail est intense. Les plus gros avantages: 13eme mois, équipe sympathique, l'autonomie, diversité des tâches. Experience agréable

victor

Kuehne + Nagel est une entreprise dédiée au transport de marchandises par route. Cette société est une excellente option pour ceux qui ont déjà travaillé dans le domaine de la logistique et du transport de marchandises.

Nous attendons de nouvelles actualités sur KUEHNE+NAGEL, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.