Avis KUEHNE+NAGEL Le Port

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de KUEHNE+NAGEL et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

Laisser un commentaire à propos de KUEHNE+NAGEL

Bonjour, qqn travaille chez KUEHNE+NAGEL? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va KUEHNE+NAGEL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KUEHNE+NAGEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KUEHNE+NAGEL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Avez-vous déjà vu une nouvelle offre de cette entreprise? https://fr.jooble.org/desc/-5889829542844906868
Où est située KUEHNE+NAGEL?
Le siège social de KUEHNE+NAGEL est 1 VOIE DE LIAISON PORTUAIRE, 97420 LE PORT
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-03-20.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 39 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici KUEHNE+NAGEL
Dans KUEHNE+NAGEL, vous pouvez travailler comme: chef