Avis KUEHNE PLUS NAGEL Silly-le-Long

Que voulez-vous savoir sur KUEHNE PLUS NAGEL ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Angers? Je cherche un travail au poste de chef avec l'anglais
Faut-il impérativement connaître anglais afin de postuler pour un poster de chef dans l’entreprise KUEHNE PLUS NAGEL?
La connaissance de l' anglais est importante pour tous les Exploitant international H/F.

Laisser un commentaire à propos de KUEHNE PLUS NAGEL

Salut ! Je voudrais postuler au poste de chef avec la langue anglaise à Saint-Quentin-Fallavier. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide !!!!!!!!!
J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: KUEHNE PLUS NAGEL ou DECATHLON?
Diverses entreprises à proximité similaires à KUEHNE PLUS NAGEL paient de 700 € à même 2900 € et KUEHNE PLUS NAGEL?
KUEHNE PLUS NAGEL propose des services de stockage pour les produits surgelés et périssables?

Offres d'emploi récemment ajoutées en KUEHNE PLUS NAGEL

Un.e Responsable Management QSHE F/H (A négocier), Responsable régional de la performance opérationnelle F/H (45 - 55 k€ brut annuel), Un.e commercial transport (H/F)
Notre société recherche des personnes pour le poste de affréteuse.

Offres d'emploi récemment ajoutées en KUEHNE PLUS NAGEL

AFFRETEUR F/H - Commerce international (H/F), AFFRETEUR F/H, Affréteur / Affréteuse transport routier (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KUEHNE PLUS NAGEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Morgane

Le travail satisfaisant, bon pour un début. Bonnes missions terrain. Le travail est intense. Les plus gros avantages: 13eme mois, équipe sympathique, l'autonomie, diversité des tâches. Experience agréable

victor

Kuehne + Nagel est une entreprise dédiée au transport de marchandises par route. Cette société est une excellente option pour ceux qui ont déjà travaillé dans le domaine de la logistique et du transport de marchandises.

Pensez-vous que le travail chez KUEHNE + NAGEL a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?
L'entreprise a recruté 2065 fois en 7 mois. KUEHNE PLUS NAGEL avis
Est-ce que KUEHNE PLUS NAGEL a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/KuehneNagelWorld/. Consultez fb et d'autres détails de KUEHNE PLUS NAGEL.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KUEHNE PLUS NAGEL sont: voiture de fonction. Vérifiez les autres conditions de travail chez KUEHNE PLUS NAGEL.
Quand KUEHNE PLUS NAGEL a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2007-07-01. Consultez plus d'informations sur KUEHNE PLUS NAGEL.
KUEHNE PLUS NAGEL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Export.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Export! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
La rotation est-elle dans KUEHNE PLUS NAGEL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Responsable Hygiène Sécurité Environnement et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Attention, nouvelle offre de KUEHNE PLUS NAGEL! Ils recherchent Responsable Administratif Et Service Clients F/H, prouvez!

Avis sur les réunions - les réunions dans KUEHNE PLUS NAGEL sont-elles efficaces ?
Les employés KUEHNE PLUS NAGEL ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les produits KUEHNE PLUS NAGEL
Comment vos produits ou services tarifaires de KUEHNE PLUS NAGEL ?

Gains dans la position de agent de transit chez KUEHNE PLUS NAGEL - exigences typiques : de formation transport/logistique, vous disposez d’une expérience professionnelle sur un poste similaire de minimum 3 ans, de formation transport/logistique, vous disposez de trois années minimum d’expérience professionnelle sur un poste similaire, disposant d’un bon sens commercial, vous avez connaissances des secteurs du freight forwarding et du transport international, offre typique : rémunération attractive, Intéressement et participation, rémunération attractive, R mun ration attractive. On gagne combien ici ?

Moyenne 2083 € par mois