KUHN

1 RUE DU SOLEIL, 67220 MAISONSGOUTTE

Avis KUHN, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KUHN ?

Que voulez-vous savoir sur KUHN ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 2500 €. KUHN est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de KUHN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KUHN s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MENUISERIE HEINRICH ou à KUHN?

KUHN a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise KUHN à proximité de JFE PEINTURE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Le travail chez KUHN en tant que assistant administratif est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Maisonsgoutte et ses environs.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de KUHN? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour a tous,
Si je n'ai aucune expérience et que je viens de terminer mes études universitaires, est-ce que j'ai la chance de travailler dans cette entreprise a Maisonsgoutte ?

Quel est le numéro de téléphone de la secrétaire à KUHN ?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez KUHN ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

La branche de KUHN à La Copechagnière recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Marketing Et Communication H/f. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise KUHN recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KUHN Questions fréquentes