KULTURARTE

12 AVENUE BEVERINI VICO, 20000 AJACCIO
Arts, culture et divertissement

Avis KULTURARTE

KULTURARTE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KULTURARTE ?

LEANDRI MARIE M ET ANNE MARIE et KULTURARTE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Dans KULTURARTE comme dans LES VOIX DU SUD vous devez toujours réserver une table?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en KULTURARTE ou en LES VOIX DU SUD?

brigitte

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KULTURARTE?

alice

Telles informations sont disponibles sur https://www.kulturarte.com/.

brigitte

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.kulturarte.com/. Merci encore une fois

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en KULTURARTE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KULTURARTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment est le travail chez KULTURARTE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

KULTURARTE Questions fréquentes