KUMO

Saint-Martin-des-Champs
SIREN: 479230260 SIRET: 47923026000024 Téléphone: +33 6 63 94 69 14
Éducation

Avis KUMO, Offres d'emploi

Quel est le meilleur pneu Kumho ?

Que voulez-vous savoir sur KUMO ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-08-27

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MARIO IMPORT EXPORT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en KUMO?

S N E GOASGUEN a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans KUMO?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en KUMO ou CENTRE D ACTIVITES DE PLNGEEE?

Je connais très bien illustrator. Dans quelle entreprise dois-je chercher un emploi?

Est-ce que vous êtes satisfait de l'adhésion à KUMO?

L'entreprise KUMO vous propose le soutien au conjoint survivant

Avez-vous peur que KUMO ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

KUMO recrute récemment pour des postes :

Stage ingénieur qualité & hygiène, H/F, Graphiste stagiaire H/F

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez KUMO? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Voulez-vous devenir Responsable De Production Agroalimentaire H/F? Postulez pour ce poste à Gennevilliers.

Un autre recrutement chez KUMO, cette fois pour le poste de Sushiman / Sushiwoman.

KUMO Questions fréquentes