KUNT

La Verpillière SIREN: 508806874 SIRET: 50880687400014

Avis KUNT

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez KUNT ?
Est-ce que powerpoint est indispensable au travail de l’agent immobilier chez KUNT ?

Que voulez-vous savoir sur KUNT ?

Évaluations 1
Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne plan d'epargne. J'ai entendu dire que KUNT le donne, mais je voudrais savoir si KUNT le donne aussi?
Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ELODIE CHAPUIS DUCRAY ou en KUNT?
Ils disent qu'en SC TRANSPORT EXPRESS, qui est à côté de KUNT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que tout le monde dans KUNT suit les recommandations?
Comment ça se passe avec les heures supplémentaires dans KUNT sur responsable de magasin? Faut-il les récupérer, ou peut-on encore gagner de l'argent grâce à eux?

Bonjour, travaillez-vous chez KUNT? Comment est le travail dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
Pensez-vous que chez KUNT on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Avis sur KUNT dans les réseaux sociaux

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page KUNT - jetez un œil et voyez par vous-même

Trail de Plomelin, dimanche 18 octobre 2020 Trail de Plomelin 20 km (224 classés)43. Tristan Perennec en 1h33’54 Course nature 10 km (237 classés)23. Aurélien Jeauneau en 43’4534. Karen Talour en 45’34 (1re féminine)52. Théophile Crenn en 48’1865. Gwénaël Marchand en 51’31 /////////////////////////////////////////////////// Swimrun de Saint-Nazaire, dimanche 18 octobre 2020 Gaëlle Kerjose (et Sandrine Scouarnec) … Continuer la lecture de Résultats trail de Plomelin, Swimrun de Saint-Nazaire et 4h de Fleurigné, dimanche 18 octobre 2020 →

KUNT Questions fréquentes