KURA

LIEU DIT BORNAT, 71600 POISSON

Avis KURA

J'hésite à commencer à travailler pour KURA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KURA ?

Je sais que KURA subvient les repas des employés, comment est dans SOCIETE MERIOTAINE DE BIO ETHANOL?

KURA ou SOCIETE MERIOTAINE DE BIO ETHANOL est plus solvable, savez-vous ?

J'ai entendu dire que fabrication d'huile de maïs est l'un des domaines d'activité de KURA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, KURA ou TEREOS STARCH & SWEETENERS EUROPE?

J'ai entendu dire que fabrication de tapioca et de succédanés du tapioca à partir d'amidon est l'un des domaines d'activité de KURA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels aliments d'amidon avez-vous dans votre offre?

yannick

Est-ce que KURA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Apparemment, chaque travail a ses inconvénients, mais comme je travaille dans KURA à Poisson, tout va bien

KURA recrute récemment pour des postes :

Serveur polyvalent - restaurant gastronomique japonais KURA, Serveur - restaurant gastronomique japonais KURA (14/20 au G..., Serveur - Restaurant Gastronomique Japonais KURA (14/20 Gaul...

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezKURA , nous attendons des informations.

Chez KURA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Sushiman H/F.

KURA recrute pour le poste de Serveur (H/F) Soirée (temps Partiel Évolutif) Paris 16e. Voyez si vous répondez aux exigences.

KURA Questions fréquentes