Avis KURA

Pouvez-vous écrire comment est la technologie de l'amidon dans KURA?
Quelqu'un de vous sait quelles sont les valeurs d'utilisation de l'amidon?

Que voulez-vous savoir sur KURA ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, KURA ou TEREOS STARCH & SWEETENERS EUROPE?
J'ai entendu dire que fabrication de tapioca et de succédanés du tapioca à partir d'amidon est l'un des domaines d'activité de KURA. Quelqu'un peut le confirmer?
Quels aliments d'amidon avez-vous dans votre offre?
yannick
Est-ce que KURA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Apparemment, chaque travail a ses inconvénients, mais comme je travaille dans KURA à Poisson, tout va bien

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du COVID-19?

Offres d'emploi récemment ajoutées en KURA

Serveur polyvalent - restaurant gastronomique japonais KURA, Serveur - restaurant gastronomique japonais KURA (14/20 au G..., Serveur - Restaurant Gastronomique Japonais KURA (14/20 Gaul...
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezKURA , nous attendons des informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KURA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez KURA sont

Avis sur les bonus - les employés KURA bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits KURA
Comment vos produits ou services tarifaires de KURA ?