KYODO SUSHI

130 Avenue de Laon, 51100 Reims
Téléphone: +33 6 51 25 76 97

Avis KYODO SUSHI

Les employés de l'entreprise KYODO SUSHI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KYODO SUSHI ?

KYODO SUSHI a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PASSION GOURMANDE voisine ?

KYODO SUSHI et PASSION GOURMANDE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

I DISCOUNT est-il un meilleur employeur que KYODO SUSHI à proximité?

KYODO SUSHI est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Est-ce que vous parlez bien l'japonaise? Nous recrutons des livreuses. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée.

roger

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme livreuse dans KYODO SUSHI? C'est vrai?

julien

C'est vrai KYODO SUSHI est une entreprise solide avec des traditions.

roger

Merci, je vais essayer ma main alors.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur KYODO SUSHI. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Bonjour,est-ce que qqn de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme livreuse chez eux. Savez-vous quel est le salaire moyen?

KYODO SUSHI Questions fréquentes