Avis KYRIAD

Est-ce que vous parlez l'anglais? On vous offre temps plein, CDD au poste d' adjoint de direction. Contactez-nous pour savoir plus d'infos.

Laisser un commentaire à propos de KYRIAD

L'augmentation de la maladie dans Argenteuil a-t-elle eu un impact négatif sur KYRIAD?
paul
Je travaille comme valet de chambre et je gagne 300. Est-ce que KYRIAD est meilleure à cet égard?
roger
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.
paul
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KYRIAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

KYRIAD est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonjour. Je postule au pose de adjoint de direction avec anglais à Crépy-en-Valois. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Est-ce qu'une personne âgée peut obtenir ce poste chez KYRIAD. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. Je compte sur vous.
Ils recrutent à nouveau dans KYRIAD. Toujours à la recherche de Valet De Chambre.
Réceptionniste En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KYRIAD.
Attention, nouvelle offre de KYRIAD! Ils recherchent Réceptionniste Tournante, prouvez!
Chez KYRIAD, ils recrutent à nouveau Valet De Chambre, à nouveau dans quelques mois.

Bonjour !!! Quelles entreprises cherchent des étudiants au poste de réceptionniste avec anglais à Crépy-en-Valois ? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe. Merci !!!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KYRIAD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KYRIAD

Bonsoir, connaissez-vous KYRIAD? Le parcours au travail est garanti? Merci d'avance pour vos aides
L'adresse du site Web est http://www.kyriad-argenteuil-bezons.fr/fr
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Habituellement, KYRIAD recherche des personnes pour poste de valet de chambre.
Dans KYRIAD, vous pouvez travailler comme: adjoint de direction, valet de chambre
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut