KYRIAD

Étampes-sur-Marne
SIREN: 352689327 SIRET: 35268932700075 Téléphone: +33 6 52 77 83 23
Hospitalité et tourisme

Avis KYRIAD, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur KYRIAD ?

Bonjour,
Il y a qqn qui connait anglais?
merci

C’est l’entreprise où je travaille comme directeur. Ce poste demande une bonne connaissance d’anglais et vos principales missions seront:véritable bras droit du directeur multi-sites, vous l’assistez dans ses missions d'animation, de management, de gestion et de commercialisation et le remplacez lors de ses absences, très présent sur le terrain auprès des équipes et des clients, vous êtes garant de la qualité de l'ensemble des prestations fournies et participez activement à la bonne organisation et gestion de l'hôtel.

Je voudrais savoir que KYRIAD recrute aussi des personnes âgées. Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans KYRIAD?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez KYRIAD , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

KYRIAD recrute pour le poste de Valet De Chambre. Voyez si vous répondez aux exigences.

En KYRIAD ils ont actuellement besoin de RECEPTIONNISTE H/F.

KYRIAD Questions fréquentes