KYRIBA

Saint-Cloud
Conseils et services aux entreprises

Avis KYRIBA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que KYRIBA ?

Que voulez-vous savoir sur KYRIBA ?

Date de l'expérience: 2021-04-12

boite de soft typique qui lève des fonds, vend la lune à ses investisseurs et met ensuite tout le monde sous pression pour atteindre les objectifs irréalistes politique interne et management toxique qui garde les éléments les moins compétents pour mettre des batons dans les roues des plus motivés turnover de plus de 30% dans certains services personnes embauchées "parce qu'on a le budget" et qu'il faut le conserver, pas sur les compétences ou les besoins
Avantages : Solution leader sur son marché
Inconvénients : management toxique, politique interne

Samuel

et l'ambiance entre collègues ?

Jonathan

est-ce que le professionnalisme est reconnu par les supérieurs ?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de KYRIBA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise QUOTATIS FRANCE SAS du coin n'a que des opinions positives comme KYRIBA?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, KYRIBA ou PROMOGIM GROUPE SAS?

Est-il vrai que KYRIBA s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, KYRIBA ou PROMOGIM GROUPE SAS?

Pensez-vous que KYRIBA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

Je voudrais savoir si KYRIBA accepte des personnes pour des stages?

Comment la maîtrise de anglais, russe est-elle vérifiée durant le recrutement dans la compagnie KYRIBA ?

Bonjour, mon ami m'a recommandé l'entreprise KYRIBA, pensez-vous qu'ils recrutent?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

sandrine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de KYRIBA?

stephanie

sandrine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KYRIBA? Votre opinion est importante!

KYRIBA recrute récemment pour des postes :

Talent Acquisition Partner F/H (A négocier), Talent Acquisition Partner, Business Analyst Cash F/H (A négocier)

Pour trouver un travail, regardez ici: https://fr.jooble.org/desc/-6880454622528164619 Cette offre peut vous convenir.

Votre opinion sur KYRIBA peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

Senior HR Generalist, que KYRIBA recherche peut gagner même {salary}.

KYRIBA recrute actuellement un nouveau Business Development Representative ? Italian Speaking. C'est peut-être toi?

KYRIBA Questions fréquentes