L ABRICOTINE

ROUTE DE FONT FLACHER, 26140 ALBON
SIREN: 502069776 SIRET: 50206977600016
Autres activités de service

Avis L ABRICOTINE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise L ABRICOTINE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L ABRICOTINE ?

Est-il vrai que L ABRICOTINE s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que L ABRICOTINE s'occupe de l'épilation?

Vais-je gagner de 900 € à 2500 € dans L ABRICOTINE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

L ABRICOTINE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Recommandez-vous plus de travailler dans L ABRICOTINE ou dans SECRET NATUREL? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que L ABRICOTINE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

gilles

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L ABRICOTINE, je pense que ça va me manquer.

Apparemment SARL YOAN NOIR PLATRERIE PEINTURE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans L ABRICOTINE?

Dans L ABRICOTINE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Nous cherchons des personnes qui parlent anglais. Nous offrons un salaire concurrentiel.

L ABRICOTINE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Que, selon vous, devrait savoir sur L'ABRICOTINE les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise L ABRICOTINE recrute à nouveau pour le poste de Second De Cuisine.

JSecond / Seconde De Cuisine H/F #SAISON22 - L ABRICOTINE recrute actuellement pour ce poste.

L ABRICOTINE Questions fréquentes