L ABSOLU

Fréjus
SIREN: 519526867 SIRET: 51952686700022
Restaurants et services alimentaires

Avis L ABSOLU

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L ABSOLU ?

Que voulez-vous savoir sur L ABSOLU ?

Date de l'expérience: 2020-08-01

Ça fais maintenant 4 mois que j’ai passé ma commande et toujours rien. Quand j’envoie des mails ils me disent que ça va arriver que y’a du retard quand je demande le remboursement on me dit recevez la commande puis vous pourrez la renvoyer et être remboursé. Du grand n’importe quoi.

Je sais que L ABSOLU offre de beaux avantages. Dites-moi si elle recrute pour le poste de valet de chambre?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5000 €. Et comment va L ABSOLU?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ABSOLU. Quelqu'un peut le confirmer?

Entreprise où il fait bon travailler, bonne rémunération, 1600 € avec des nombreux avantages salarials, relations très agréables, horaires adaptés à une vie de famille.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans L ABSOLU pour le moment?

Il y a de nouvelles offres d'emploi sur le portail jooble, afin que quelqu'un qui cherche un emploi puisse savoir exactement sur quoi il peut compter.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 2100 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans L ABSOLU? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que L ABSOLU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les personnes travaillant dans AROL RESTAURATION reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que L ABSOLU l'assure aussi?

Vous etes un SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)? Nous L ABSOLU cherchons une nouvelle personne chez nous! Merci d'envoyer votre candidature des maintenant

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans L ABSOLU?

Comme commise de cuisine je gagne 1600 €.

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez L'ABSOLU? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

La position Plongeuse dans L ABSOLU est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ils recrutent à nouveau dans L ABSOLU. Toujours à la recherche de Serveur.

L ABSOLU Questions fréquentes