L ACADEMY

24 BOULEVARD SOLFERINO, 35000 RENNES
Éducation

Avis L ACADEMY, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L ACADEMY ?

Que voulez-vous savoir sur L ACADEMY ?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de L ACADEMY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi combien je peux gagner chez L ACADEMY? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 7000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

L'entreprise L ACADEMY paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CFA DIFCAM?

L ACADEMY a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

tutorat universitaire fait-elle partie de L ACADEMY? Sinon, que fait cette entreprise?

léo

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de développeuse informatique . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans L ACADEMY?

gregory

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

léo

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Des entreprises comme FINANCE AND ACCOUNTING OPERATIONS CONSULTING ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans L ACADEMY est il pareil?

Comment est l'entretien de recrutement en tant que formateur chez L ACADEMY?

La maîtrise de anglais est indispensable pour nous rejoindre.

Bonjour, recommandez-vous L'apside Academy comme premier emploi? Je souhaite acquérir une expérience professionnelle et je recherche une bonne entreprise.

L ACADEMY recrute récemment pour des postes :

Testeur / Testeuse informatique, Intégrateur/ DevOps (H/F), Chef de projet logistique (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez L'apside Academy ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

L ACADEMY Questions fréquentes