L AGENCE AUTOMOBILIERE

25 AVENUE DE L EUROPE, 25400 AUDINCOURT
SIREN: 792504037 SIRET: 79250403700021 Téléphone: +33 7 65 72 19 54
Automobile

Avis L AGENCE AUTOMOBILIERE

Quels sont les avantages d'une culture inclusive chez L AGENCE AUTOMOBILIERE pour les employées de la ville de Audincourt?

Que voulez-vous savoir sur L AGENCE AUTOMOBILIERE ?

jean claude
Date de l'expérience: 2022-09-08

Bonjour, es-ce-que : y a t il la possibilité de mettre la voiture sur un pont pour inspection (pour moi, il s'agit d'un véhicule ancien à Montbeliard(la DS bleue delta) dans votre garage ? fournissez vous l historique de la voiture en vente (factures, entretien, ect...) les prix sont il négociable chez vous ?

Jessica

Vous savez s'il est possible qu'ils fassent ca? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 386 visiteurs uniques

courdier.joel@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-16

agence de valentin(BESANCON)j'ai acheter une auto avec beaucoup d'options le vendeur tres pressé a refusé de ma la configurer (j'ai 70 ans ) je me suis rendu chez suzuki pour configuré en montrant l'annonce de cette agence pas de tetecteur de pluie et pas de radards avant comme marqué pour la vente apres contacte ils mon dit que c'etais une erreur de l'ordinateur comme si cet appareil fonctionne seul mauvaise fois de ses gens la je ne recommande pas

Carla

C'est dommage que votre expérience est négative. Est-ce que les autres clients ont eu les mêmes histoires? Peut-être quelqu'un a eu des impressions positives?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où payent-ils un supplément pour les vacances en L AGENCE AUTOMOBILIERE ou en EPHNA?

Peut-être qu'il y a une personnechez L AGENCE AUTOMOBILIERE qui a de nouvelles actualités pour nous?

Quels sont les savoir-faire indispensables pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise L AGENCE AUTOMOBILIERE ?

Les structures organisationnelles de L AGENCE AUTOMOBILIERE et CENTRAL AUTOMOBILE sont-elles similaires?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? L AGENCE AUTOMOBILIERE ou AUTO SELECT 49?

Sur quels revenus de départ un Licence de marque L'Agence Automobilière chez L AGENCE AUTOMOBILIERE peut-il compter? L'anglais courant est-il requis pour ce poste ou A2 / B1 est-il suffisant?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour, est-ce que vous pensez de nous rejoindre? Notre offre d'emploi intéressante est maintenant disponible:https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AMCTV6GJxKTKVfJ_BGWw_HI4fLmwqkX00zpq9hIFWxetQ3QpDOYwmSHJqm0psDjmhuxB04JHH41k7mlYn6dK0IR_XQF0MSCvVaXOx8oHv81A-jg-xFOpuIhs8p_AY75K6MJXDvpTJLBNRrHnz7vvrJQBvuBybCEEVbbbQb5xjHI45VoaX_nTDbm8QJgzEC8syHfSyoLJga0wmXasOkmem56CsfogGl_qqYyDvRrh9YgzrJ5LAlFrg9AKMRFokWMa9n_Da4znICixo0h3SmFIuZO-AZTyGT3YmWkZ0KIbuQJOn4oVP8N13mZOAlYzub-w_aLyBIIAb5B5k8K4_Nxomxgp54fe8TXDLqovH8RpWSmozOYcYP8KtxZEdE4tpmHyRee4BUw373By-EVLUmRSnChSAIxqhAjWAZvWeWtXNfhqgQpxN89CnH&p=0&fvj=1&

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, L AGENCE AUTOMOBILIERE peut tomber?

pierre

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

L AGENCE AUTOMOBILIERE - quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise? Comment peux-je postuler?

Quelles capacités sont requises pour le poste d'agent commercial H/F auto entrepreneur à Dole ? Merci

Chez L AGENCE AUTOMOBILIERE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commerciale.

L'entreprise L AGENCE AUTOMOBILIERE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L AGENCE AUTOMOBILIERE Questions fréquentes