L AGENCE FACIL AUTO

28 RUE GENERAL CHARLES DE GAULLE, 90400 DANJOUTIN
SIREN: 819667700 SIRET: 81966770000010 Téléphone: +33 3 63 78 50 60
Automobile

Avis L AGENCE FACIL AUTO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L AGENCE FACIL AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur L AGENCE FACIL AUTO ?

Date de l'expérience: 2024-03-09

Ras entreprise sérieuse dans son travail,équipe de passionnés automobile

Brice

Est-ce que la réalisation des démarches est du ressort du vendeur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-16

Voiture vendue rapidement au prix souhaité,je recommande

Alexandra

N'avez vous rencontrer aucun probleme avec votre véhicule depuis sue vous l'avez achetez ?

GIOVANNI
Date de l'expérience: 2021-11-23

nous avons vendu notre alfa rapidement et s'est des vendeurs très sérieux il s'occupe de toute les démarches je les recommandes à plusieurs de mes connaissances je remercie Mr Doyen et tous ses collaborateurs bonne continuation

Lucile

Salut, vous avez vendu alfa et acheter une nouvelle bagnole ? Ils paient au cash ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que L AGENCE FACIL AUTO offre de meilleurs avantages sociaux que GARAGE VIZINOT ROGER SA?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ISOLEAA GROUPE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en L AGENCE FACIL AUTO?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par L AGENCE FACIL AUTO ou par STATION AVIA?

L AGENCE FACIL AUTO contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

jeanne

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L AGENCE FACIL AUTO ?

axelle

jeanne

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/commerciale que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Est-ce que L AGENCE FACIL AUTO est ouverte normalement? Merci pour des informations.

L AGENCE FACIL AUTO est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

En L AGENCE FACIL AUTO ils ont actuellement besoin de Commercial.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Commerciale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

L AGENCE FACIL AUTO Questions fréquentes