Avis L'AGENCE

jérôme

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.

claude

Je suis dans la même situation.

céline

Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.

roger

Peut-être, il doit offrir la livraison à domicile.

thibault

Je cherche une entreprise à Neuilly-sur-Seine qui offre work-life balance car ma famille compte beaucoup pour moi. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre une mutuelle ?

anaelle

La coopération entre moi et L'AGENCE à Toulouse se passe toujours très bien. Sa personnel parle bien anglais

sabrina

Est-ce que le poste de chargé de communication vous plaît? Nous offrons les bonnes conditions.

L'AGENCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Recruteur(se) De Donateurs Pour Des Associations!

Attention, nouvelle offre de L'AGENCE! Ils recherchent Distributeur H/F, prouvez!

L'AGENCE recrute actuellement un nouveau Développeur PHP Symfony/CakePhp (H/F). C'est peut-être toi?

guillaume

Je voudrais postuler, mais je ne sais pas si cette entreprise offre la mutuelle.

jordan
Offres d'emploi récemment ajoutées en L'AGENCE

Assistant ADV H/F, Dessinateur projeteur SSI H/F, Chef d'équipe de production (H/F)

Mickael

Salut! Savez-vous peut-être où on peut trouver un site d'internet de la société L'AGENCE à Namur. Je cherche, je cherche et je ne trouve pas de grandes choses. Est-ce que cette société existe toujours ?

admin

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez L'AGENCE?

L'AGENCE recrute pour des postes: