L AGORA

73 AVENUE LEON GAMBETTA, 82000 MONTAUBAN
Restaurants et services alimentaires

Avis L AGORA

Pourquoi Agora ?

Que voulez-vous savoir sur L AGORA ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Cadre super.
Excellentes spécialités aveyronnaises.
Bon rapport qualité prix.
Accueil fort agréable.

France

de quoi se caractérisent les spécialités aveyronnaises ? tu peux m'ecpliquer un peu de quoi il s'agit ?

LAGORA
Date de l'expérience: 2021-08-04

Excellente entreprise

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezL AGORA, chaque opinion compte!

Les prix sont-ils abordables au sein de L AGORA ?

Est-il vrai que L AGORA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que L AGORA, qui se trouve près de BATI SERVICES 82, emploie à temps partiel?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans L AGORA ou OK PIZZA?

Près de L AGORA est BATI SERVICES 82, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Pensez-vous que L AGORA offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L AGORA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va L AGORA?

J'ai entendu qui L AGORA pense à la réduction du temps de travail.

L AGORA recrute pour le poste de Serveurs H/F RESTAURANT L'AGORA 35H. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise L AGORA recrute à nouveau pour le poste de Animatrice 2d-3d.

L AGORA Questions fréquentes