L AIGLON

9 BOULEVARD GASTON BIRGE, 49100 ANGERS
SIREN: 441374642 SIRET: 44137464200029
Restaurants et services alimentaires

Avis L AIGLON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L AIGLON ?

Que voulez-vous savoir sur L AIGLON ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, L AIGLON ou L ARROSOIR DU PASTEUR?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L AIGLON. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L AIGLON? Sinon, que fait cette entreprise?

L AIGLON a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Près de L AIGLON est CONCEPT ANIM, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec L AIGLON ou peut-être PALAIS DE KASHMIR?

stephanie

Je travaille comme serveuse de restaurant mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en L AIGLON?

Est-il vrai que L AIGLON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Équipe de L AIGLON est exceptionnelle. Ils m'expliquaient les choses correctement.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur L AIGLON? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Je vous encourage à appliquer sur la poste de Serveur / Serveuse de restaurant. On propose le salaire 1600 €.

L'entreprise L AIGLON recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L AIGLON Questions fréquentes