L ALBIZIA

Sport et loisirs
Évaluation 2.5/5

Avis L ALBIZIA, Offres d'emploi

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L ALBIZIA ?

Que voulez-vous savoir sur L ALBIZIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CORGNAC qu'en L ALBIZIA. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que L ALBIZIA s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ADAM AGENCY offre un emploi plus stable que L ALBIZIA?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans L ALBIZIA?

jaques

Comment se déroule un entretien pour le poste de chauffeur en L ALBIZIA? C'est difficile de l'obtenir?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de L ALBIZIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MAMIE qu'en L ALBIZIA?

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans L ALBIZIA?

Travaillez-vous chez L ALBIZIA? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Y a-t-il un/une Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration intéressé par un stage professionnel?

L ALBIZIA recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (10.15 €/heure), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration

L ALBIZIA Questions fréquentes