L ALCHIMISTE

19 RUE ROUCHER, 34000 MONTPELLIER
Restaurants et services alimentaires

Avis L ALCHIMISTE, Offres d'emploi

Quel âge pour lire l'alchimiste ?

Que voulez-vous savoir sur L ALCHIMISTE ?

Près de L ALCHIMISTE est l'entreprise BAR PALACE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que L ALCHIMISTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ALCHIMISTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Travail vraiment très constructif et valorisant. Les opportunités de développement sont nombreuses. L'aspect le plus agréable la réussite des challenges, autonomie du poste, pourboires et le travail en équipe.

bonjour, tu es prêt a changer le boulot? tu peux verifier le job dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MGJY

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À L ALCHIMISTE ou à une entreprise BAR PALACE à proximité?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? L ALCHIMISTE ou EL GATO LOCO?

L ALCHIMISTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans L ALCHIMISTE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme chef dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditons et le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire. Merci.

L ALCHIMISTE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (1 800 €), Serveur / Serveuse en restauration (1 760 €), Chef de rang H/F

Pensez-vous que L ALCHIMISTE est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

L ALCHIMISTE recherche actuellement un Serveuse De Restaurant.

Un autre recrutement dans L ALCHIMISTE, cette fois pour le poste Cuisiner (H/F).

L ALCHIMISTE Questions fréquentes