L ALEXANDRIN

83 RUE MONCEY, 69003 LYON 3EME
Restaurants et services alimentaires

Avis L ALEXANDRIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ALEXANDRIN ?

Que voulez-vous savoir sur L ALEXANDRIN ?

Est-il vrai que L ALEXANDRIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que DEFI SPORTS basé près de L ALEXANDRIN emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ALEXANDRIN? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DEFI SPORTS et L ALEXANDRIN. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ALEXANDRIN. Quelqu'un peut le confirmer?

paul

Quel est l'actuel patron de L ALEXANDRIN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

fanny

Sur https://www.lalexandrin.fr/ tu as des informations détaillées.

paul

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en L ALEXANDRIN ou en RESTAURANT PIZZERIA LE GARIBALDI?

Quels événements de L ALEXANDRIN a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en L ALEXANDRIN? Quelles sont vos expériences?

Bonsoir à toutes et tous. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un poste chez L ALEXANDRIN?

La discussion L ALEXANDRIN n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L ALEXANDRIN Questions fréquentes