L ALHAMBRA

Bénodet
SIREN: 310755442 SIRET: 31075544200012
Restaurants et services alimentaires

Avis L ALHAMBRA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L ALHAMBRA ?

Que voulez-vous savoir sur L ALHAMBRA ?

Est-il vrai que L ALHAMBRA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ALHAMBRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansL ALHAMBRA? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 2400 €.

Je sais que LES VEDETTES DE L ODET est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans L ALHAMBRA?

L ALHAMBRA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Le système de décalage L ALHAMBRA et LE COHIBA CAFE RESTAURANTE est similaire?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quelles sont vos opinions sur L ALHAMBRA? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez L ALHAMBRA? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Ceci est un autre processus de recrutement dans L ALHAMBRA et une autre chance de devenir Chef.

L ALHAMBRA recrute pour le poste Barmaid. Voyez si vous répondez aux exigences.

L ALHAMBRA Questions fréquentes