SOC L AMANDIER

134 AVENUE DU PARC DE CIMIEZ, 06000 NICE
Restaurants et services alimentaires

Avis SOC L AMANDIER, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOC L AMANDIER ?

Que voulez-vous savoir sur SOC L AMANDIER ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-08-29

Tout se déroule parfaitement. J'ai appris beaucoup de choses. Entraide convivial entres collègues. Des responsables a l’écoute et des chefs d’équipe sympathiques. Journée de travail normale, heures correctes

Est-il vrai que SOC L AMANDIER s'occupe de les foyers pour travailleurs?

Notre entreprise propose contrat à durée déterminée - 5 Mois Contrat travail pour tous employés. Si vous recherchez un emploi, envoyez votre CV

Une équipe plus harmonieuse est en SOC L AMANDIER ou FLUX SYSTEM?

Est-ce que SOC L AMANDIER propose un hébergement moins cher que FLUX SYSTEM?

SOC L AMANDIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

les voitures-lits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOC L AMANDIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SOC L AMANDIER a également des logements pour les employés?

HOME FLEURI et SOC L AMANDIER sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez SOC L AMANDIER. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux. Merci pour vos commentaires.

En pensant à SOC L AMANDIER ressentez-vous des émotions positives?

SOC L AMANDIER recrute récemment pour des postes :

Voiturier (H/F)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez L'Amandier de Mougins , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

SOC L AMANDIER recrute actuellement pour le poste de Femme De Chambre. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez SOC L AMANDIER, cette fois pour le poste de Offre N° 148RLWJCuisinier/Cuisiniere Banquets (H/F).

SOC L AMANDIER Questions fréquentes