L AMARINA

LIEU DIT BAIE DE SAINT MICHEL, 05230 CHORGES
SIREN: 809664592 SIRET: 80966459200015 Téléphone: +33 6 10 08 06 55
Restaurants et services alimentaires

Avis L AMARINA

J'hésite à commencer à travailler pour L AMARINA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L AMARINA ?

Est-ce vrai que l'entreprise AUBERGE DU BOULODROME paie plus d'argents que L AMARINA?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières L AMARINA ou AUBERGE DU BOULODROME?

AUBERGE DU BOULODROME ou L AMARINA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L AMARINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L AMARINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans L AMARINA?

fanny

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans L AMARINA en tant que pizzaiolo?

sabrina

Le recrutement est en cours chez L AMARINA. C'est une entreprise solide, donc oui

fanny

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionL AMARINA n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Avez-vous entendu que L AMARINA emploie à nouveau à Chorges?

L AMARINA recrute actuellement un nouveau Pizzaïolo. C'est peut-être toi?

L AMARINA est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Cuisine pour la première fois.

L AMARINA Questions fréquentes