L AMAZONIE

Villers-Bocage
Restaurants et services alimentaires

Avis L AMAZONIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L AMAZONIE ?

Que voulez-vous savoir sur L AMAZONIE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans L AMAZONIE que dans L ARCHE DES BEBES à proximité?

Ils écrivent que L AMAZONIE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise CHATEAU D'AUDRIEU l'offre également?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par L AMAZONIE?

Combien de quarts de travail commise de cuisine travaille-t-il pour vous chez L AMAZONIE? Je pense postuler, mais je ne veux pas travailler par quarts. Malheureusement, de plus en plus d'entreprises autour de Villers-Bocage ont un tel système.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 2200 €. Comment est-ce ici dans L AMAZONIE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement L AMAZONIE? Savez-vous comment va cette société actuellement?

Qu'est-ce qui se passe chez L AMAZONIE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

L AMAZONIE Questions fréquentes