Avis L AMBASSADE

L AMBASSADE livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Laisser un commentaire à propos de L AMBASSADE

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va L AMBASSADE?
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par L AMBASSADE?
Est-ce que NOUVELLE VILLE vend en gros des articles similaires à ceux de L AMBASSADE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L AMBASSADE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

L AMBASSADE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

julia
Savez-vous qui est le président directeur général de L AMBASSADE maintenant ?
Bonsoir, est-ce que qqn sait que L AMBASSADE recrute des candidats? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?
Que signifie pour vous l'emploi chez L AMBASSADE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Qui a déjà vu les actualités sur le site de L AMBASSADE?

Vente à emporter de vins

Pendant le confinement, l’Ambassade organise des ventes de vins à emporter, le mercredi et vendredi de 16h à 18h et le samedi de 11h à 13h.  N’hésitez pas à venir faire votre stock ! Les vins proposés sont également disponibles à la livraison. Retrouvez une liste (non exhaustive) des vins ici. Si vous souhaitez connaître... Lire la suite »

The post Vente à emporter de vins appeared first on L'ambassade.

Avis sur L AMBASSADE dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de L AMBASSADE publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Manger desplats maison

Du lundi au dimanche, midi et soir, l’ambassade vous propose des plats fait maison, par des mains de chef ! Une cuisine aux produits locaux et de saison, sélectionnés avec soin, pour votre plus grand bonheur. Notre chef et son équipe s’affairent en cuisine pour transformer les produits frais… en assiettes raffinées !

The post Manger des
plats maison
appeared first on L'ambassade.