L'AMIRAUTE

2 CHE INTER COMMUNAL 52 FORT MARDYCK, 59430 DUNKERQUE
Restaurants et services alimentaires

Avis L'AMIRAUTE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L'AMIRAUTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L'AMIRAUTE ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? GWENDAL ou L'AMIRAUTE?

L'employeur de L'AMIRAUTE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

juliette

Est-ce que L'AMIRAUTE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-il vrai que L'AMIRAUTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Avez-vous besoin de plus d'infos sur le travail chez L'AMIRAUTE? Je travaille dans cette entreprise depuis quelques mois.

L'AMIRAUTE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F) (18k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur L'AMIRAUTEet chaque opinion est utile.

L'AMIRAUTE recrute actuellement pour le poste de Réceptionniste De Nuit Week-end F/H. C'est peut-être toi?

Réceptionniste De Nuit Week-end F/H est recherché! Vérifiez l'offre de L'AMIRAUTE.

L'AMIRAUTE Questions fréquentes