Avis L AMNESIE

Les employés de L AMNESIE bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

Laisser un commentaire à propos de L AMNESIE

Je suis curieux de savoir si L AMNESIE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LE TEMPS DE VIVRE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L AMNESIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est meilleur endroit pour aller dîner? L AMNESIE ou LA BOLEE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L AMNESIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de L AMNESIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans L AMNESIE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Je sais que ACTIVENT RUGONI est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans L AMNESIE?

Serveuse De Restaurant voulait à nouveau dans L AMNESIE!

L AMNESIE recherche à nouveau Serveur. Ont-ils développé ce département?

Chez L AMNESIE, ils recrutent à nouveau Serveur, à nouveau dans quelques mois.

1550 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Serveur H/F, que L AMNESIE recherche actuellement.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Soyez le premier à ajouter un avis sur L AMNESIE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L AMNESIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L AMNESIE

Est-ce que chez L AMNESIE il est possible de travailler à distance actuellement? la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

L'entreprise a recruté 33 fois en 11 mois.

L'adresse du site Web est https://www.amnesiepub.com/

Les revenus moyens de L AMNESIE sont de 2019.

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000.00 EUR
6000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
DUPONT & DUPONT ne peut probablement pas trouver [Cuisinier](/job/cuisinier) car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Oui, voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinier
2400€
1718€
Nombre d'offres pour le poste cuisinier
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de cuisine
2400€
1692€
Nombre d'offres pour le poste chef de cuisine
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste barman
3340€
Nombre d'offres pour le poste barman

L AMNESIE recrute pour des postes: