L AMNESIE

37 AVENUE DES BARATTES, 74000 ANNECY
SIREN: 514276195 SIRET: 51427619500013 Téléphone: +33 6 67 07 46 50
Restaurants et services alimentaires

Avis L AMNESIE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour L AMNESIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L AMNESIE ?

Est-il vrai que L AMNESIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L AMNESIE, comme RESTAURANT LE CISELIN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-ce que le personnel est agréable qui vous a mis tout de suite à l'aise? Horaires de travail sont-ils convenables? Est-ce qu'il y a disponibilité du poste : immédiate?

L'entreprise L AMNESIE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CREATIONS FUSALP?

Qu'est-ce que tu en penses? c'est payant de leur envoyer un CV ? - disponibilité du poste : immédiate

Quelqu'un des employés de L AMNESIE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quelles offres d'entreprises, L AMNESIE ou LE TEMPS DE VIVRE, sont les plus encourageantes pour vous?

L'entreprise offre un emploi stable, une bonne ambiance de travail, est très internationale, la possibilité de travailler à domicile à la demande.2

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans L AMNESIE?

tristan

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chef de cuisine et qui offrira des revenus entre 2300 et 3900. Y a-t-il une chance ici en L AMNESIE?

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez L AMNESIE sans d'expérience? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Toujours, il n'y a trop d'infos sur L AMNESIE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Soyez le premier à ajouter un avis sur L AMNESIE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Est-ce que chez L AMNESIE il est possible de travailler à distance actuellement? la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

J'ai 17 ans, pourrais je travailler en temps plein, CDI?

Dans L AMNESIE, recherchez finalement Barmaid.

De nouveau en Annecy ils recherchent Serveur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

L AMNESIE Questions fréquentes