L APOLLO

19 PLACE FERNAND LAFARGUE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 411286909 SIRET: 41128690900014 Téléphone: +33 6 67 00 25 71
Restaurants et services alimentaires

Avis L APOLLO

Combien l'entreprise L APOLLO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L APOLLO ?

De meilleures commissions de vente ont L APOLLO ou MOON WOK?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L APOLLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L APOLLO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans L APOLLO sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MOON WOK que dans L APOLLO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L APOLLO? Sinon, que fait cette entreprise?

virus a-t-elle entraîné des changements dans L APOLLO?

erwan

Je ne peux en aucun cas contacter L APOLLO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

noel

19 PLACE FERNAND LAFARGUE, 33000 BORDEAUX, était à http://www.apollobar.fr/historique.php la société.

erwan

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.apollobar.fr/historique.php.

L APOLLO est une entreprise avec une bonne ambiance, ça vaut le coup de travailler ici

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez L APOLLO , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

L APOLLO Questions fréquentes