L APPART

PLACE DE FONTSAINTE, 13600 LA CIOTAT
Autres activités de service

Avis L APPART, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L APPART ?

Que voulez-vous savoir sur L APPART ?

Les personnes travaillant dans OXINET reçoivent salle de sport en plus de leur salaire. Est-ce que L APPART l'assure aussi?

Savez-vous si dans L APPART ils paient entre 800 € et 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-il vrai que L APPART s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L APPART. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 6700 €. Comment ça se passe dans L APPART?

L APPART peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que votre expérience chez L APPART est intéressante? Une équipe y est-elle très agréable et dynamique?

Est-ce que le travail sur le poste de vendeur est agréable et surtout pas fatiguant? Il y a heures supplémentaires majorées?

Est-ce que le travail sur le poste de educateur sportif permet-il d'exprimer toutes ces compétences et ses motivations? C'est une expérience bénéfique sur les relations humaines?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L APPART? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

camille

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consultant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L APPART, je pense que ça va me manquer.

Salut! Travaillez-vous chez L APPART? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société L APPART , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Dans L APPART, recherchez finalement Vendeur.

L APPART recrute actuellement un nouveau Educateur Sportif. C'est peut-être toi?

L APPART Questions fréquentes