L APPEL A PIZZA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis L APPEL A PIZZA

4.5

Les employés de l'entreprise L APPEL A PIZZA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur L APPEL A PIZZA ?

bobe
Date de l'expérience: 2023-05-03

La pâte est faite maison et la garniture des pizzas est vraiment excellente

Fernand

Merci pour cette information!!! j'avais déjà de bon retour de ce restaurant mais j'hésitais à m y rendre !!! sinon font ils des plats à emporter ?

L'entreprise S C I KINE CLAE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans L APPEL A PIZZA?

Dans L APPEL A PIZZA comme dans FRESH GRILL une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise L APPEL A PIZZA à proximité de UNE VIE POUR RIEN ?. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

L APPEL A PIZZA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J’ai vu primes publiée sur https://www.indeed.fr/company/L'Appel-%C3%A0-Pizza/jobs/Livreur-Pizza-97222d59e34759e7?fccid=5210b0f017310582&vjs=3. Qu’en pensez-vous ?

Comment est l'offre chez L APPEL A PIZZA? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

L APPEL A PIZZA cherche actuellement livreur.N’hésitez pas à postuler. L’équipe est sympa et bonnes conditions financières.

Le recrutement pour Standardiste dans L APPEL A PIZZA a recommencé.

L APPEL A PIZZA Questions fréquentes