L APPEL

Organisations
Évaluation 2.5/5

Avis L APPEL, Offres d'emploi

2.5

Chez L APPEL on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur L APPEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Corentin - Les différentes branches Layrac
Date de l'expérience: 2019-06-13

L'Appel Médical, une entreprise dédiée au secteur de la santé, a une chaîne de magasins, demande la disponibilité des postes vacants, un bon environnement de travail et des avantages pour le personnel qui travaille dur, toujours à la recherche de nouveau personnel, demandez

Est-il vrai que L APPEL s'occupe de les associations d'automobilistes?

L'offre FABO RESEAU est intéressante car leurs employés obtient voiture de service . Est-ce que L APPEL propose également quelque chose comme ça?

Le système de décalage L APPEL et GRAND LILLE est similaire?

heloise

Je travaille comme aide soignant. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans L APPEL?

louise

L APPEL se concentre sur l'employé. titres restaurants sont très attractifs.

heloise

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

L APPEL est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Combien on peut gagner sur le poste de educateur chez Langon
Merci de votre retour!

Je vous invite tous à postuler pour le poste
educateur

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de L APPEL. Quelqu'un peut le confirmer?

le recrutement àL APPEL est en cours! offre pour le kinésithérapeute! nous vous attendons

Bonjour, connaissez-vous les gens qui travaillent dans cette entreprise de Paris? quelles sont les restrictions au poste d' aide soignant?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 1000 € à 3200 €. Comment L APPEL paye-elle?

Qu'est-ce qui appartient principalement aux tâches de L APPEL?

Pourriez-vous me raconter quelque chose au sujet de L APPEL?

L APPEL recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière chef de bloc opératoire (H/F), Secrétaire médical (H/F)

Apparemment, L'Appel Médical fonctionne très bien. Je viens de déménager à Paris et j'aimerais trouver un emploi comme gynécologue.

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que gastro entérologue dans L'Appel Médical? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de mode d'exercice?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez L APPEL . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

RESPONSABLE DE SOINS (F/H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L APPEL.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Psychomotricien, que L APPEL recherche actuellement.

L APPEL Questions fréquentes