L ARBRE CANAPAS

Bourg-en-Bresse
SIREN: 453691578 SIRET: 45369157800034 Téléphone: +33 6 64 23 24 17

Avis L ARBRE CANAPAS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L ARBRE CANAPAS ?

Que voulez-vous savoir sur L ARBRE CANAPAS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de L ARBRE CANAPAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CIE POPPINS ou en L ARBRE CANAPAS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, L ARBRE CANAPAS ou MONSIEUR BRUNO LICCIONI?

Est-il vrai que L ARBRE CANAPAS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez L ARBRE CANAPAS? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Êtes-vous de Bourg-en-Bresse? Participez au premier recrutement pour le poste de Administrateur / Administratrice De Compagnie (H/F) chez L ARBRE CANAPAS.

Attention, nouvelle offre de L ARBRE CANAPAS! Ils recherchent Chargée De Diffusion, prouvez!

L ARBRE CANAPAS Questions fréquentes